Actualités

Info Covid-19 – Réouverture complète le 9 juin

Chers clients,

Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous accueillons de nouveau les mineurs dans le cadre de nos activités natation enfants (Jardin de Gloopy, Gloopy Kid, Swim) depuis le mercredi 19 mai, dans le strict respect des protocoles sanitaires.

Les parents peuvent accompagner et venir chercher les plus petits dans les vestiaires pour les aider à se changer. A noter que l’activité Baby Gloopy ne fait pas partie des activités qui ont repris le 19/05.

La réouverture complète du centre et la reprise des activités (hydrogym, fitness, Baby Gloopy) aura lieu le mercredi 9 juin. Nous reviendrons très prochainement vers vous avec tous les détails.

Nous vous rappelons que tout est mis en œuvre pour limiter au maximum les risques de contamination dans notre établissement : port du masque obligatoire jusqu’aux casiers, eau des bassins désinfectée et désinfectante, protocole de désinfection des cabines de change et des casiers.

Vous trouverez ci-dessous le détail des mesures commerciales mises en place pour nos différentes prestations :

  • Pour les clients ayant acheté un Pass annuel, semestriel ou trimestriel au comptant (activités aquatiques, fitness ou balnéo) :
    • Dans le cas où la date de fin de validité de votre abonnement est comprise entre le 30/10/2020 et le 08/06/2021 : le nombre de jours qui séparent la date de fermeture de l’établissement de la date de fin de validité initiale de votre abonnement sera calculé et reporté sur votre abonnement, à partir de la date à laquelle vous viendrez réactiver votre abonnement auprès de l’accueil, dans la limite du 30/06/2021 au plus tard.
    • Dans le cas où la date de fin de validité de votre abonnement est après le 08/06/2021 : la durée de votre abonnement sera prolongée du nombre de jours qui séparent la date de fermeture de l’établissement de la date à laquelle vous viendrez reprendre l’utilisation de votre abonnement (la date de reprise prise en compte ne pourra dépasser le 30/06/2021).
  • Pour les clients ayant acheté un trimestre Ecole de natation adulte :
    • Un avoir correspondant au nombre de séances non effectuées vous sera proposé et sera valable jusqu’au 31/12/2021 sur l’intégralité des prestations du centre.
  • Pour les détenteurs d’un Pass O’Famille / Pass Horaire / Tickets CE / Cartes cadeaux / Pass 11 entrées :
    • Les prestations d’une durée de validité initiale de 6 mois sont désormais valables jusqu’au 09/12/2021.
    • Les prestations d’une durée de validité initiale d’1 an sont désormais valables jusqu’au 09/06/2022.
  • Pour les clients ayant un Pass mensualisé (Fitness, balnéo, hydrogym), dont l’abonnement est encore actif à la réouverture le 09 juin :
    • Les prélèvements ont été suspendus pendant 8 mois. La période de fermeture d’Agl’eau étant de 7 mois et 1 semaine, vous bénéficiez de 3 semaines d’abonnement offertes.
  • Pour les clients ayant un Pass mensualisé (Fitness, balnéo, activités hydrogym), dont l’abonnement s’est terminé pendant la période de fermeture :
    • Pour tous ceux dont le mois en cours avait déjà été prélevé à la date de fermeture de l’établissement, nous vous invitons à vous présenter à l’accueil pour obtenir une prolongation correspondant au nombre de jours non utilisés et payés de votre abonnement.

A très vite,

L’équipe d’Agl’eau